Le magasin d’usine d’Arc organise son premier Afterwork !

Ce mardi 21 juin, de 17h à 21h, c’était les ventes privées au magasin Arc Décoration. Plus de 500 personnes ont pu profiter d’offres spéciales : jusqu’à -70% sur les produits Luminarc, Cristal d’Arques Paris, Chef&Sommeliers, Arcopal et Arcoroc, et des réductions exceptionnelles sur la décoration ! 

Un avant goût de la fête de la musique 

Cette année, la veille des soldes est tombée le jour de la fête de la musique ! L’équipe d’Arc Décoration a pensé à tout et a fait appel à un DJ (Charles Stif) pour que vous puissiez vous dandiner lors de vos achats ! Rien de tel pour se détendre après une journée de travail.

Une petite faim ? 

Un buffet New-Yorkais mis à la disposition des invités : de délicieux Cupcakes salés ou sucrés de Sugar Kiss Cupcake à Lille, des bons Bagels de Bagelstein Faidherbe, et même un chariot à hot dog de Hot Dog Wheels Lille étaient sur place pour ravir vos papilles et apaiser votre faim.

Sans titre-1

Soif de cocktail ? 

Sans parler de nos Cocktails : Virgin Mojito (sans alcool !) et Cosmopolitan, victimes de leurs succès en fin de soirée… Nous avons choisi de faire deux cocktails incontournables pour satisfaire nos invités, et nous pouvons dire que c’est réussi ! 🙂

Découvrez sans plus attendre nos recettes et les accessoires indispensables pour un cocktail réussi : Virgin Mojito & Cosmopolitan.

Du 22 juin au 2 août, les soldes continuent ! Des prix fous vous attendent sur la Table d’Arc et au magasin d’usine d’Arc

Comment s’y rendre ?


flyer oenologieVerso

Summary
Written By

1 Comment

  • Bonjour
    Grand dommage que le chapiteau n’est plus lieu!!
    j’aimerai connaitre les dates lors des déstockages de votre usine
    Un grand Merci
    Rossana SILVESTRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.