Des verres à paillettes : DIY

diy verre paillette

Vous avez envie de donner un look irrésistible à votre table ou encore proposer à vos invités des cocktails servis dans des verres étincelants ?

Et bien vous allez adorer le DIY que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui et qui vous permettra de créer de jolis verres pailletés DIY !

Le matériel pour créer vos verres pailletés DIY

Pour créer vos verres pailletés DIY, vous aurez besoin de quelques fournitures de loisirs créatifs que vous pourrez trouver très facilement ainsi que de quelques verres.

diy verre paillette

Côté fournitures, vous aurez donc besoin d’un chiffon propre, d’un pinceau fin, de colle liquide (type vernis colle), d’une feuille de papier et de paillettes en tube de la couleur de votre choix.

Pour les verres, nous avons choisi les très jolis verres à vin et flûtes à champagne de la collection Reveal Up.

Les étapes pour créer vos verres pailletés DIY

Vous avez désormais sous la main tout ce dont vous avez besoin pour réaliser les verres pailletés DIY ? Parfait, nous vous proposons maintenant de découvrir les étapes qui vous permettront de mener à bien ce petit tuto.

diy verre paillette

1. Pour commencer, il vous faudra nettoyer correctement votre verre avec un peu d’eau savonneuse et les essuyer avec un chiffon propre.

2. À l’aide de votre pinceau appliquez un peu de colle liquide du la partie située au dessus du pied de votre verre.

3. Au dessus d’une feuille de papier, saupoudrez enfin vos paillettes sur la partie encollée.

4. Soufflez légèrement pour enlever l’excédent de paillettes et le tour est joué.

Il ne vous reste plus qu’à servir vos plus beaux cocktails dans ces verres customisés !

Attention : la colle ou les paillettes ne doivent jamais entrer en contact avec des boissons. Après utilisation, ces verres devront être nettoyés à la main.

Tags from the story
Written By

Je m'appelle Vincent, je suis passionné de décoration et d'art de vivre. Je vous propose de découvrir mes articles sur Le Mag ainsi que mes coups de coeur sur Shake My Blog : mon blog perso.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.