Un dîner chez un marin breton

Déco de table marine Le Mag La Table d'Arc

Avec les beaux jours qui approchent, vous avez probablement des envies de plage, d’océan, de bord de mer,… qui vous envahissent. Aujourd’hui, en guise de mise en bouche à vos futures vacances, nous vous proposons de découvrir une décoration de table sur le thème Marin qui devrait vous plaire.

deco table marine

En effet, nous avons imaginé une déco assez sobre et épurée pour permettre à vos convives d’apprécier pleinement votre repas.

Pour commencer, nous avons choisi une nappe blanche immaculée qui permet de mettre en valeur les différents accessoires disposés sur la table. Côté vaisselle, ce sont les assiettes Everarty que nous avons choisi en version bleue et blanche et en version taupe.

deco table marine

L’association des deux coloris fonctionne très bien et a permis de créer une déco de table moins monotone. Pour la verrerie, nous avons utilisé des verres aux lignes contemporaines et élégantes Reveal Up.

Le tout a été accessoirisé avec de jolies serviettes impression Crabe et des couverts en inox. Enfin, nous avons créé un petit fichier à imprimer que vous pourrez télécharger ici sur le thème Marin pour finaliser votre décoration de table !

deco table marine

Buon appetito !

Summary
Un dîner chez un marin breton
Article Name
Un dîner chez un marin breton
Description
Avec les beaux jours qui approchent, vous avez probablement des envies de plage, d'océan, de bord de mer,... qui vous envahissent. Aujourd'hui, en guise de mise en bouche à vos futures vacances, nous vous proposons de découvrir une décoration de table sur le thème Marin qui devrait vous plaire.
Tags from the story
Written By

Je m'appelle Vincent, je suis passionné de décoration et d'art de vivre. Je vous propose de découvrir mes articles sur Le Mag ainsi que mes coups de coeur sur Shake My Blog : mon blog perso.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.