Tendance estivale avec une vaisselle colorée !

 Envie d’un apéro d’été coloré ? Les couleurs font toujours plaisir et égayent notre quotidien. Je vous dit tout sur les codes de couleurs à table !

Tendance estivale vaisselle colorée fruitée Le Mag

Vous comptez réaliser un apéro chez vous prochainement et vous cherchez une idée de déco pour votre table qui étonnera vos invités en toute simplicité ? En cette saison, les couleurs sont votre meilleur allié, elles jouent avec les motifs et les matières pour créer un apéro de rêve.

Cet été, tout le monde a envie de couleurs, de jaune qui pète, d’orange qui swingue et de bleu qui tranche. On a envie de vaisselle colorée : de verres et des saladiers multicolores. C’est la tendance !

vaisselle flashy colors Le Mag

Savez-vous que les couleurs influent beaucoup sur notre humeur, nos envies et notre comportement. De nombreuses études scientifiques l’ont prouvé, ils ont un effet miraculeux sur notre moral. Alors hors de question de s’en priver !

Une petite leçon de couleurs

  • Le bleu pour être au calme et chasser le stress.
  • Le vert pour s’apaiser et retourner au naturel.
  • Le jaune pour favoriser la concentration et l’organisation.
  • L’orange pour chasser les idées noires, stimuler la bonne humeur et l’intellect.
  • Le rouge pour stimuler la créativité mais à utiliser avec parcimonie sous peine de favoriser la colère et l’énervement.
  • Le violet, que l’on obtient en mêlant le bleu et le rouge, est une couleur entre chaud et froid qui incite au calme et à la méditation.

Coup de coeur 100% colorful

C’est mon coup de coeur de la saison, le verre à eau Juice Bar. Idéal pour des smoothies, puisqu’il fait 50 cl ! Je l’ai déjà adopté, il existe en 3 couleurs…

Vaisselle colorée fruitée Le Mag

Qu’en pensez-vous ?

 

Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.