Conseils pour aménager un petit coin repas.

En attendant d’avoir la salle à manger de vos rêves, il faut adapter votre petit coin repas.

Retroussez vos manches et créez votre espace. Je vous propose 2 façons uniques pour aménager votre petit espace de cuisine. J’aime beaucoup le dicton : « tout ce qui est petit est mignon » et je pense que vous allez l’apprécier tout autant que moi…

conseils-pour-aménager-un-coin-repas-Le-Mag

1. Le bar est votre meilleur allié 

Une grande table dans un 30m² paraît presque ridicule alors il ne reste plus que l’option d’un bar. Tout aussi convivial, vous allez prendre de la hauteur dès le matin. C’est une parfaite option quand vous manquez de place, cela permet de couper également votre pièce principale en deux parties. Ajoutez 2 ou 3 tabourets et vous pourrez prendre tranquillement votre thé en grignotant votre petit pain au chocolat.

Un appartement ancien avec une décoration contemporaine à Bordeaux - FrenchyFancy:

2. Le coin-canapé 

Ca vous dirait de manger sur le canapé ? Sans soucis, installez 2 bancs, quelques coussins, un tapis, une petite table et le tour est joué ! N’oubliez pas d’y ajouter des tableaux pour apporter un peu de chaleur à la pièce. Disons que c’est une autre excuse pour acheter des coussins et de la vaisselle, on en a jamais de trop…n’est-ce pas ?

{ k j e r s t i s l y k k e }: 15

Sinon, il reste toujours la baignoire en guise d’originalité. Recyclez une ancienne baignoire îlot, placez-y un plateau en bois et installez-la près de votre cuisine. Créez la surprise auprès de vos amis lorsqu’ils vous rendent visite pour une tasse de thé, effet garanti. Cela apportera une petite touche originale à votre intérieur. 

Pavillon-des-canaux-mini
source : Miss Etc

Ma sélection de vaisselle pour petit coin repas : 

vaisselle choix latabledarc coin repas

1. Bocaux Storing Box 2.Mug Sweet Break 3. Verre Water Bar 4. Mug Battuto 5. Maxi-tasse Preppy Colors 6. Assiette Stonemania 

Tags from the story
Written By

Partnership manager aux heures de pointe et blogueuse à mes heures perdues.

3 Comments

  • Salut

    j’aime bien la présentation, et les photos sont jolies. L’aménagement coin salon est super important !! (surtout pour manger dedans 🙂 )

    Et un canapé vintage bien moelleux ? genre les Chesterfield au design bien british, ça c’est agréable aussi pour se vautrer dedans haha

  • C’est clair que la baignoire donne un côté original (et confortable pour siroter le thé dans son bain ou bouquiner grâce à la petite planchette!)
    J’aime bien la sélection vaisselle aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.