Quelle fée du rangement êtes-vous ?

verres à vin cristal d'arques longchamp

Une ou deux fois par mois, tout le monde est amené à passer une matinée ou un après-midi, voire un week-end entier pour un nettoyage en profondeur, une réorganisation de sa cuisine.

D’après les statistiques, les français passent le plus clair de leur temps dans la cuisine, autant qu »elle soit bien rangée. Qu’en pensez-vous ?

rangement source pinterest

Si vous êtes comme moi, à acheter toutes les semaines des ingrédients et à les voir s’accumuler dans votre armoire, déjà débordante. J’admets que je me surprends parfois, à ne plus savoir où sont mes nombreux épices. De plus, il n’y a rien pour me repérer. Mes pots ne sont pas marqués et je remets toujours au lendemain le rangement des armoires.

A chaque fois, je me dis que je devrais mieux les organiser, mais que voulez-vous… Vous vous reconnaissez aussi ? Heureusement que les pots en verre existent. Ainsi, je peux désormais prendre le temps de bien réorganiser ma cuisine. Ca m’évite de perdre du temps lorsque je recherche mes épices. Admettez que l’on se sent nettement mieux dans une cuisine organisée.

Quelle fée du rangement êtes-vous ? 

bocaux latabledarc

A découvrir sur www.latabledarc.com

Tags from the story
Written By

3 Comments

  • Un week-end entier par mois à nettoyer à fond sa cuisine ? My god ! Pour des gens qui s’ennuient dans la vie !
    Pour ma part, j’entretiens régulièrement ma cuisine et je fais dans les pots bio-arty parce que c’est joli… et propre !! Bonne soirée.

    • Vous avez raison Bérénice, j’ai peut-être un poil exagéré 😉
      L’idéal, c’est en effet d’entretenir sa cuisine au quotidien !
      Bonne journée à vous,
      Ines

  • Merci pour cet article sur le rangement de la cuisine.
    S’aider de pots en verre est une bonne idée, n’hésitons pas à les étiqueter pour s’y retrouver encore plus.
    Personnellement, j’utilise aussi d’autres accessoires de rangement dans ma cuisine, comme des organisateurs de tiroirs et de placards. Cela me facilite la vie et m’aide à optimiser la place que j’ai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.