Les incontournables des appartements etudiants

« Mes chers parents, je pars… » Et oui, les enfants, ça grandit et un jour, ils quittent le domicile familial pour prendre leur envol. Une nouvelle vie les attend et elle débute souvent par une installation dans un petit appartement ou un studio pouvant parfois offrir un espace relativement restreint. C’est pourquoi, il faut penser à aménager intelligemment cet espace et aux objets qui égayeront le quotidien.

incontournables jeunes
Voici notre liste des incontournables pour les appartements étudiants.

Les mugs et bols SpringBreak. Quoi de mieux qu’un bon café et un bol de céréales pour commencer la journée du bon pied ? Et pour être encore plus dynamique, adopter une vaisselle qui a du pep’s  et qui saura motiver grâce à ses tons énergiques et plaisants.
collection Spring Break incontournable jeune
Un mirroir mural rectangulaire.
On reconnaît tous le narcissisme amusant de la génération actuelle, mais en plus de permettre à vos ex-adolescents de s’admirer, cet accessoire de décoration créée une petite mise en abyme de l’appartement et ainsi agrandir l’espace de vie.

Les Verres Techno Colors.
Plutôt qu’opter pour un assortiment de verres sans originalités, autant choisir directement une collection tape à l’oeil qui plaît toujours aux jeunes générations et qui leur permettra de sentir l’énergie du jus d’orange à travers un verre très lumineux.
techno colors new america 40 clUn clic-clac ou un lit superposé.
Pour tous les logements, cette solution permet à votre ancien bambin de gagner de l’espace au sol grâce au passage de canapé à la forme lit pour le clic-clac et d’installer un bureau sous le lit grâce à la superposition.

Les assiettes Sixties.
Les repas sont des moments très importants dans la vie quotidienne. Aussi, avoir un service de vaisselle agréable donnera peut-être l’envie de cuisiner et d’éviter ainsi la junk food. Avec la collection Sixties, nous retrouvons un style à la fois sobre et inspiré qui amènera de l’exotisme aux appétissants plats que les étudiants se prépareront.
Sixties collection jeunes incontournable
Bref, démarrer sa vie étudiante reste une étape primordiale dans la vie de chacun. Réussir à se lancer dans des conditions optimales est une chance. Ces quelques conseils de Latabledarc pourront peut-être contribuer à la réussite vos grands chérubins.

Et vous, quels sont vos astuces pour aider vos jeunes étudiants à réussir leur lancement dans la vie post maison familiale ?

Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.