Meilleurs glaciers durant l’été

Le soleil revient et amène avec lui la chaleur. Votre envie de liberté refait surface : courir en short, se rouler dans l’herbe ou encore jouer du ukulélé dans un parc. La période des brocantes et des festivals pointe le bout de son nez …et si on dégustait une bonne glace ?

glaces-Le-Mag

Glaces Glazed

Pour marquer le coup, pour enterrer l’hiver une fois pour toute. Owi ! vive les glaces ! Si vous êtes bientôt dans les environs de Paris pour voir une copine, un concert ou manger un bout, je dois vous parler de Glaces Glazed

Vous aimez le rock ? vous aimez les glaces ? vous allez fondre pour les glaces rock’n’roll de Glaces Glazed !

De la Highay to ale, goût de bière brune à la fermentation haute à la plus classique Smoke on the water au parfum de vanille de Madagascar et graines de chanvre bio, vous avez le choix. Des produits 100% locaux et bios, qualité assurée !

Pour 20€ par mois, la marque propose un abonnement qui vous donne la possibilité d’influencer les prochaines sorties parfum et vous offre 500 ml de glace .


Kokoa :

Un peu plus au Nord et personnellement originaire de Lille, je vous conseils aussi le glacier artisanal Kokoa. Mangue, poire avec morceaux, kinder, violette, toblerone…à partir de 2€ l’enseigne fait valser vos papilles.

Tags from the story
Written By

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.