4ème édition du Festival International de la Photographie Culinaire

4eme édition du Festival International de la Photographie Culinaire

Qu’on se le dise, il existe des concours et des compétitions pour à peu près tout. Ou presque. Et la photographie culinaire ne déroge pas à cette règle. Du 26 octobre au 11 novembre 2012 se tiendra en effet, à Paris, le Festival International de la Photographie Culinaire.

Né sous l’impulsion de Jean-Pierre PJ Stephan, ce rendez-vous incontournable de l’émotion visuelle et culinaire revient dans sa 4ème édition avec pour parrain Pierre Gagnaire, célèbre grand chef cuisinier français possédant plusieurs restaurants de par le monde (Paris, Londres, Moscou, Las Vegas, Hong Kong, Tokyo, Dubaï…)

Grâce à ses nombreux soutiens, ce festival – mettant cette année à l’honneur l’œuf, symbole de naissance et de création – donne l’occasion à bon nombre de photographes professionnels français et étrangers de se faire connaître auprès de collectionneurs, de producteurs et de distributeurs.

Pour celles et ceux « appréciant le beau et le bon », des expositions et installations au sein d’hôtels, de restaurants, de galeries, d’écoles… sont également accessibles durant ces 17 jours. Tout comme des ateliers de photographie culinaire ainsi que des rencontres et débats entre passionnés !

Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.